La maison de Martine

 

La maison de Martine est située aux Mozes, hameau près d'Alba la Romaine, village ardéchois entre Valence et Avignon, tout près de Montélimar et des gorges de l’Ardèche.

Ce que vous allez trouver en arrivant : un petit village, Alba la Romaine entre collines et rivières. Une belle maison en flanc de colline avec une vue dégagée sur la nature. Un environnement paisible, parfait pour refaire le plein d'énergie, que l’on soit dans la salle de pratique du yoga, ou bien sur la terrasse ou au bord de la piscine.

maison-martine.jpg
AdobeStock_83791040.jpeg

Les repas

 

Vos hôtes, forts de leur expérience en restauration et cuisine de santé, vous feront déguster de délicieux repas cuisinés deux fois par jour. Les produits sont bio, de saison et proviennent de producteurs locaux.

Ceux qui le souhaitent pourront participer à l’élaboration de certains repas.

Les horaires des repas sont : 10h, 13h, 16h, 19h.

Les repas suivants sont inclus:

  • Petits déjeuner : fruits

  • Déjeuner

  • Snack

  • Dîner

 

nourriture saine.jpeg

Les régimes alimentaires suivants sont proposés :

  • Vegan

  • Végétarien

Si vous suivez un régime alimentaire spécifique, faites-le savoir à l'organisateur au moment d'effectuer votre réservation.

 

Services

locationvelo.png
parking.png
wifi.png
blanchisserie.png
marchelocal.png
massage.png
piscine.png

Location de vélos

Blanchisserie

WiFi

Parking

Marché local

Massage

Pisçine

Alba-La-Romaine

 

Riche de plus de 2000 ans d’Histoire, Alba-la-Romaine porte bien son nom ! Découvrez les deux facettes qui donnent à ce petit village de caractère niché au pied du massif de Coiron un cachet incomparable… D’un côté, le hameau de la Roche arbore fièrement les vestiges de la ville blanche et du théâtre gallo-romain. De l’autre, érigé sur une falaise volcanique, le château d’Alba surplombe les toits du village médiéval noir. Les façades en damier de basalte et de calcaire y offrent un aperçu unique de l’architecture locale… Un cadre idéal pour allier balades, détente et découvertes culturelles !

Depuis le hameau des Mozes, où se trouve la maison de Martine, on peut voir le village et son château.

HEBERGEMENT